Notre élevage

La passion d'un vétérinaire pour le Jack et le Parson Russell Terrier concrétisée par un élevage familial en Forêt d'Orléans. 

Beaucoup de temps passé, une sélection et un suivi particulièrement attentifs nous permettent de proposer des chiots de compagnie de très grande qualité, robustes et équilibrés, parfaitement socialisés.

 

Ayant acquis mon premier Jack en 1973 à un jockey irlandais alors que je débutais mes études de vétérinaire, j’ai réellement commencé à élever vers 1995.

Dès le départ, mon idée a été de produire des chiens parfaitement socialisés, qui s’adaptent facilement à leurs nouveaux maîtres et leur apportent plutôt des satisfactions que du désagrément. Je ne suis naturellement pas insensible aux préoccupations esthétiques mais ce n’a jamais été ma priorité.

Dans cet esprit, les chiennes mettent bas dans notre lieu de vie et les chiots sont en permanence au contact des humains et des autres animaux (chiens, chats et chevaux) dès le départ, nous accompagnant même au travail dans les dernières semaines chaque fois que cela est possible. Une attention de tous les instants, une alimentation de qualité, des mesures d’hygiène et un suivi sanitaire stricts nous permettent donc de vous proposer des chiots équilibrés de très grande qualité, à un prix raisonnable.

Si vous êtes tentés, prenez rendez-vous et venez nous rendre visite en Forêt d’Orléans (la célèbre Forêt des Carnutes de nos ancêtres les Gaulois), ce sera pour nous un plaisir de vous faire découvrir ces merveilleux compagnons.

 

Dr Thierry GUILLAUME

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now